Le Portail de l’Ange – Sonia Frisco

Image

Reçu dans le cadre d’un partenariat Livraddict, voici, en avant-première, un premier article sur le roman de Sonia Frisco.
Je ne l’ai pas encore entamé, mais je tenais à vous faire partager mes premières impressions :

Image

 

Quel plaisir de découvrir, au retour de la poste, le contenu de ce petit paquet !

C’est vraiment un bonheur, une attention si délicate, que l’auteure aie pris la peine de personnaliser son colis. J’adore !

Je remercie d’avance Livraddict, les éditions Slatkine, et évidemment Sonia Frisco de m’avoir permis cette découverte.

Voilà, pour la suite, en cours de lecture et l’avis final, il faudra encore un peu patienter 🙂

 

Edit du 10 avril : Cliquez ICI pour lire l’article final

2 réflexions sur “Le Portail de l’Ange – Sonia Frisco

Laisser un commentaire

