Vive L’Anarchie – John Seven & Jana Christy

Image

 

Reçu ce matin dans ma boîte au lettre dans le cadre d’un masse critique jeunesse sur Babelio.
Merci d’avance aux éditions Graine2, et à Babelio de m’avoir fait confiance pour chroniquer ceci.

J’essayerai de le lire ce week-end (j’espère que le lutin qui fait avancer les aiguilles de l’horloge Week-End sera indulgent car j’ai un milliard de choses à faire en seulement 2 jours et j’entends déjà l’appel des livres de ma PAL qui m’appellent et me supplient de me poser dans le canapé pour m’occuper de leur lecture !)

Quoi? ça ne vous le fait jamais à vous?

A suivre ….

Laisser un commentaire

