Pays Rouge – Joe Abercrombie

pays rouge

 

Joe Abercrombie … chaque fois que mes yeux croisent ces couvertures ma main hésite …

Je ressens comme une irrépressible envie de le prendre, et en même temps m’assaille le doute de ne pas faire le bon choix ! La couverture me donne envie, comme a chaque fois, et voilà qu’il obtient sa place dans ma Wishlist pour couvertures 🙂

A vous qui l’avez lu ou comptez le lire, qu’est ce qui vous a fait craquer?

4 réflexions sur “Pays Rouge – Joe Abercrombie

  1. salveena dit :

    Je te comprends… Les couvertures sont superbes! ^^
    Celle de Liavek, Porcelaine (Estelle Faye) ou encore d’Arcadia l’intégrale (Fabrice Colin) sont aussi superbes 🙂

Laisser un commentaire

