Un livre à me proposer ?

Si vous souhaitez me confier la lecture d’un de vos ouvrages, ou encore me proposer un partenariat, merci de me contacter via email à l’adresse :

serialreadeuz (at) gmail.com

Ou via ma page facebook : facebook.com/serialreadeuz

Merci pour votre intérêt et j’espère à bientôt !

2 réflexions sur “Un livre à me proposer ?

  1. Bonjour,

    Je fais suite à votre proposition. Comme vous pouvez le voir sur mon blog agnesboucher.com, j’ai écrit trois ouvrages.

    Un essai publié chez L’Harmattan en 2012, /Comment exister aux côtés d’un génie /Un récit publié chez L’Harmattan en 2013, /Alma Mahler, naissance d’une ogresse

    /Et en 2014, un polar aux Éditions Hélène Jacob, /Méfiez-vous des contrefaçons.

    /Dites-moi votre préférence… /:-) C/omme le polar est d’actualité, si cela vous va, je vous l’envoie en pdf./

    /Début 2015, c’est un recueil de nouvelles qui doit paraître./ / Bien cordialement/ /

    Agnès Boucher, Coach & Auteure http://agnesboucher.com/ https://www.facebook.com/agnesboucherauteure?ref=hl https://twitter.com/agnesboucher

Laisser un commentaire

